militaria nations

militaria nations

AccueilS'enregistrerConnexionHébergeurforum P D CASSO HCOANCIENS AERODROMES

Partagez | 

à part le militaria, vous avez d'autres passions

AuteurMessage
K.V.K

Masculin
lieu : Bretagne
18/08/2008

MessageSujet: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 13:58

personnellement, je suis un très très grand fan de rock US et UK de la fin des années 60
folk rock, garage rock, acid rock, progressive rock et psychedelic rock
et je collectionne les vinyls de cette période, alors si vous en avez qui vous embarassent, pensez à bibi

cdt, olivier
Revenir en haut Aller en bas
LATCH

lieu : calais
25/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 14:11

salut .

J'ai une belle collection de STATUS QUO mais depuis que je les ais fait écouter à ma femme elle est devenue fanne !

cheers
Heer

lieu : Belgique
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 14:12

Les jolies filles du pays lol!

Sinon je dois avouer que depuis un petit temps , je consacre tout au militaria scratch
Avant je fesais les timbres belges. Mais c'est moins parlant que le mili.

Je penserai a toi si je vois des vinils en broc.

A+
Mathzouille

Masculin
lieu : BELGIQUE-Pays de Villers
16/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 14:58

Bonjour,

évidement je me consacre beaucoup au Militaria,
mais j'ai une autre collection,qui est tres peu répendue donc peu collectionné:
il s'agit des objets Miniers (charbonnage) - les lampes,casques,
vêtements...etc. de mineur de fond,

.

(photo d'une partie de ma collection 'minière')

Bonne journée,

Mathzouille.
Admin (Tof)
Admin

Masculin
lieu : pas de calais
13/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 15:21

pour moi et christelle ce sont les oiseaux voici une de nos photos:

Invité

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 15:26

moi ce sont le dessin de mode et les filles lol!

Dernière édition par guilhaume le Dim 31 Aoû - 16:28, édité 1 fois
tara

lieu : belgique
19/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 15:39

slt moi ma passion ces les chien et chat cheers j ai un rothweiller de 80kg lol! une amstaff tres cool est un chat du bengal
darkdog

Masculin
lieu : poissy mais originaire de
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 17:11

pour ma part,je collectionne aussi les cartes postales anciennes de gares,et les trains éléctriques.je mettrais des photos plus tard sunny
tara

19/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 19:53

cheers j ai aussi une autre passion qui sont les jouet des serie des annee 70-80 goldorak albator et ..........plein d autre lol! enfin toute ma jeunesse sunny
somme 1916

Masculin
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 19:57

tara a écrit:
cheers j ai aussi une autre passion qui sont les jouet des series des année 70-80 goldorak albator et ..........plein d autre lol! enfin toute ma jeunesse sunny

salut tara,moi aussi, je ne l'ai pas mis dans mon poste, GOLDORAK quel souvenir , j'ai berce mon enfance avec merci
tara

19/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 19:59

je ne suis pas tout seule ca fais plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:11

bsr
moi j aime la chasse car c'est nécessaire par chez nous étant donné qu il n y a plus de prédateurs naturels

moi je dis aux écologistes de tout bord remetez
les predateurs naturels
et moi j arreterais la chasse
raoul

l
michel

Masculin
lieu : Angers
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:23

j'ai collectioné moi aussi certaines figurines de films, Star wars, Jurassic Park, Alien, etc...(j'en ai plusieurs centaines dans la cave), mais j'ai arrêté.
Maintenant c'est famille, lecture, jeux vidéos, cinéma.

Michel
tara

19/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:29

michel a écrit:
j'ai collectioné moi aussi certaines figurines de films, Star wars, Jurassic Park, Alien, etc...(j'en ai plusieurs centaines dans la cave), mais j'ai arrêté.

Michel
cool si tu les vend un jour pense a moi
christelle
Admin

Féminin
lieu : 62
13/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:31

voici mon espace détente la nature

http://audomarois.rmc.fr

Masculin
lieu : breizh nord
31/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:33

Je collectionne les voitures miniatures francaises au 1/43 eme, j'adore refaire des ordis, j'en ai 5 en wifi chez moi lol!

Mécanique, scooter et moto, et je fais du tir, principalement aux armes anciennes.

Reste peu de temps pour le jardin
tara

19/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 20:36

vonleffenberg a écrit:
Je collectionne les voitures miniatures francaises au 1/43 eme, j'adore refaire des ordis, j'en ai 5 en wifi chez moi lol!

Mécanique, scooter et moto, et je fais du tir, principalement aux armes anciennes.

Reste peu de temps pour le jardin
cool du tir ! avant j'en faisais aussi mais j ai arrêté Crying or Very sad car les cartouches deviennent hors de prix
Heer

lieu : Belgique
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 21:35

michel a écrit:

Michel

Quoi comme jeux vidéos ?
J'ai oublié de le dire mais je suis souvent entrain de jouer en réseaux lol!
chtouz

Masculin
lieu : amiens france
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 22:01

moi j aime bien la FRANC MACONNERIE mais difficile a avoir des infos mais j en et quelque une quand même
voila
vonleffenberg

Masculin
31/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 22:19

et moi un couteau franc macon auquel j'ai monté des plaquettes en ivoire, j'oubliais, je personnalise les couteaux aussi.

somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 23:01

salut belle piéce
vonleffenberg

Masculin
31/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 23:13

le plus dur étant de trouver l'ivoire, là gros coup de bol, j'avais récupéré un crucifix en ivoire, sans le christ dessus, ca m'a permis de me faire deux couteaux, un breizh kontell et celui au dessus.
je vous mets l'original que j'ai gardé, et celui que j'ai un peu travaillé.

L'ivoire est un plaisir à travailler, ca pue, mais ca se polie comme du verre, j'espére que je ne pollue pas trop le post avec mes passions.

somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Dim 31 Aoû - 23:17

salut , pas du tout, au contraire, on est a l'écoute de chacun, il est bien de faire découvrir cette passion , le poste est la pour cela , et de plus magnifique travail ,
saeseetin

Masculin
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   Lun 1 Sep - 3:17

Je me relance à fond à fond dans le militaria, après quelques années d'interruption, mais à part çà, grand fan de musiques de films et de hard-rock (en particulier IRON MAIDEN et WITHIN TEMPTATION), passionné de jeux vidéo, joue en réseau par moments, le cinéma, le sport, bref, plas mal de choses.
Je collectionnais tout ce qui touchait à STAR WARS mais j'ai arrêté et me débarrasse de ma collection, si ça intéresse quelqu'un faites moi signes (figurines sous blister)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à part le militaria, vous avez d'autres passions   

à part le militaria, vous avez d'autres passions
Page 1 sur 1