militaria nations

militaria nations

AccueilS'enregistrerConnexionHébergeurforum P D CASSO HCOANCIENS AERODROMES

Partagez | 

Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royan45

lieu : près de Royan
31/08/2008

MessageSujet: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 21:19

Bonsoir,

voici une petite nouveauté chez moi !

Cdt
Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

Masculin
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 21:39

salut , belle piece, propre
Benguigui

Masculin
lieu : Finistère
26/09/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 21:55

Trés belle veste!!!

Guillaume
fs396

Masculin
lieu : p.a.c.a 0600
29/10/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 22:41

claude
veste original

fred
dauran

Masculin
lieu : europe
02/01/2009

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 22:42

Hello,

Bien sympa cette veste.

arnaud
darkdog

Masculin
lieu : poissy mais originaire de
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 4 Jan - 23:59

j'ai quand même un doute
:pourquoi modifier une veste tropicale alors qu'il y a tant de veste feldgrau a modifier????
si bonne a 100% alors belle piéce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Lun 5 Jan - 13:54

meme avis que darkdog
depuis quelque temps on voit partout la veste mdl 44 recoupée dans toutes sortes de vestes allemandes , de plus les effets non reglo si tu les achètes à un marchand ... il y a 80% de chance que ce soit de la m....
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Lun 5 Jan - 22:00

non c'est acheter a un collectionneur particulier ! son pseudo habituel c'est "Gunther" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Lun 5 Jan - 22:04

si c'est au gunther que je connais à mon avis pas de soucis ...
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Mer 7 Jan - 1:26

oui c'est surement le gunther que tu connais ! celui qui a rentré plein de Gasplane ! j'ai d'ailleur acheté l'une d'elle ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Mer 7 Jan - 1:32

oui c'est celui la
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Jeu 8 Jan - 20:44

surement bientot a la vente ! ça m'embète ! mais un amis ma proposé un lot que je ne peut refusé ! qui sort de mon coin en plus !!! alors je vais voir !
darkdog

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 18:02

cloclo,excuse mon therme,mais tu collectionnes ou tu fais du commerce??!!!
tu revends pratiquement tout ce que tu rentre scratch,et je ne t'ai jamais vu garder une piece plus de 3 ou 4 mois.ne le prend surtout pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 18:12

darkdog a écrit:
cloclo,excuse mon therme,mais tu collectionnes ou tu fais du commerce??!!!
tu revends pratiquement tout ce que tu rentre scratch,et je ne t'ai jamais vu garder une piece plus de 3 ou 4 mois.ne le prend surtout pas mal
meme interrogation scratch
somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 19:16

salut a vous, pour ma part , on présente, après ce qu'en font les gens ne me concerne pas, donc , je ne m'interroge pas, pas mon problème
darkdog

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 19:29

perso,ce n'est pas le mien non plus,mais quand on dit "je collectionne",ce n'est pas pour revendre les pieces rentrées dans la semaine.enfin,a chacun son point de vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 19:32

oui c'est clair il fait ce qu'il veux , enfin ...
somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 19:46

je comprends mieux tes dires sebastien, sur cet objectif tu as raison, âpres voila , il y a collection de ...et collection pour .... enfin chacun fais comme il veut
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 21:25

un amis me propose deux casques de la Kriegsmarine de l'ile d'oleron ! l'un mod40 complet avec aigle km peinture grise et une coque de modele de la regina marina pièce extrement rare et typique de mon coin !
le bouson je l'ai acheter parce que je voulait une vareuse pour faire me mannequin vite ! tu sais que je suis impatient !
mais arriver a la maison et posée sur le mannequin il ne me plait pas plus que ça !
mon rève, et tu le sais ! est une modele 36 !! le fin de guerre ne me plait pas plus que ça !
c'est vrai qu'il ya des pièces que je ne garde pas ! tu fait reference a des pièces que tu ma echangé ! je les ai pris car tu n'avais pas assez de sous et je savais que tu voulait ma vareuse depuis longtemp !
si je vendais ma vareusec'etait pour me payer autre chose ! et étant donné que tu ma donné des pièces au lieu de sous j'ai bien ete obliger de vendre pour acheter mes pièce en vue ! mais pour te prouver que je ne vend pas tout, ton ceinturon est toujour là et il ne bougera pas jusqu'a longtemp ! il ya d'autre pièce que j'ai chez moi depuis le debut de ma collection, d'autre pièce que je ne suis pas prèt de vendre !

je ne suis pas un marchand si c'est ce que tu pense !
somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Ven 9 Jan - 21:56

salut Claude_Emmanuel, je vois pas pourquoi tu te justifie , tu n'as pas a le faire , cela ne nous concerne pas, du moins pour ma part, ce que tu fais avec ce que tu achètes , je m'en contre fou personnellement ,tu achètes , tu veux la présenter sur le forum c'est bien tu partages avec le forum , tu fait découvrir etc... après ce que tu en fais .... cela concerne que toi ..pas nous

amicalement

philippe
saeseetin

Masculin
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Sam 10 Jan - 2:29

Tout à fait d'accord avec Philippe.
Chacun fait ce qu'il veut concernant sa collection, cela ne nous concerne pas.
Etant donné que Claude s'est justifié et a donner son point de vue, je pense que la situation est bien claire et qu'il n'y a plus raison de polémiquer là-dessus.
Alors on passe à autre chose ok les gars ????
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Sam 10 Jan - 18:55

non mais c'est vrai on va polémiquer pour ça ! scratch
somme 1916

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Sam 10 Jan - 19:54

Royan45 a écrit:
non mais c'est vrai on va polémiquer pour ça ! scratch

salut Claude emmanuel, après ton explication claire, oui on peut passer a autre chose , on ne va pas passer sa vie la dessus ,merci
Royan45

31/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 11 Jan - 2:31

ben oui !
darkdog

Masculin
15/08/2008

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   Dim 11 Jan - 22:46

en tout cas,cette veste est en identification sur d'autres fofo et les avis sont mitigés.le vendeur lui même dit qu'elle est vraiment petite.cloclo t'es tu renseigné avant l'achat de cette veste?? car le critére "venant de gunther" ne suffit pas car hélas personne n'est a l'abris du faux et de la copie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44   

Vareuse M43 tropicale retaille en Blouson M44
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant